lundi 3 septembre 2012


Trouvaille du jour ^^

Après être tombée sur cet article chez the pretty little liars (merciii) j'ai décidé d'aller voir si je trouvais cette fameuse offre dans mon supermarché.
Par chance il en restait encore deux, ceux à la vanille, et j'ai craqué! (en même temps payer 4€ pour un full size -et un magasine que je vais lire en diagonale parce qu'il ne m’intéresse pas- alors que ce beurre la coûte 17€ normalement...comment résister!)

Gros bisous mes chatons! ♥

(petit article court et pas forcément très utile mais c'est pas graaaave :p)

2 commentaires:

  1. J'ai craqué aussi ! Mais pas sur celui là car je n'ai pas réussi à le trouver :(
    Mais j'ai celui à l'acaï, je suis déjà ravie !

    RépondreSupprimer
  2. aaah tu as celui que je voulais ^^

    je trouve ça très sympa comme idée, surtout à ce prix la...vivement la prochaine offre :D

    des bisous :*

    RépondreSupprimer