lundi 23 juillet 2012


* We are all mature until somebody brings out some bubble wrap.
(l'image n'est pas de moi)


Si tu n'aimes pas le lien, je ne viendrai pas t'arracher un oeil en pleine nuit, ne t'en fais pas. C'est juste qu'en ce moment j'accroche à fond sur ce groupe, que j'aime déja d'amour. Pis la chanson la, elle m'emporte tout loin quand je l'écoute, elle me prend aux tripes vois-tu :)
Alors je sais que c'est pas le style de beaucoup de gens, c'est pas très "populaire" ni très "commercial" mais si tu veux me donner ton avis (bon ou mauvais), je veux bien. 

Sinon à part ça j'ai reçu mes petits vernis Essie (collection été 2012), j'ai foiré ma manucure 3x donc j'ai fini par dire que si le rose tenait je le laisserai (sachant que moi et le rose...) ce qui fait que je suis allée à ma soirée avec les coupains métalleux en robe et vernis rose (oui, la robe...autant faire ça bien XD) mais ça va personne ne m'a trop charriée :3
En tout cas le Mojito Madness c'est de l'amour de vernis, la couleur est juste trop belle *-*

Je pense faire un petit tour en Allemagne ces prochains jours (le pied d'habiter à 30mn du DM ♥ surtout que DM = Depeche Mode pour moi, grande fan que je suis :p) me chopper des pinceaux et des ptits trucs pour mes mimines abîmées... et ne surtout PAS CRAQUER devant le stand Essie ha ha ha...ha.

Voila pour les p'tites news, rien de bien foufou mais c'est toujours ça!

Meow kiss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire